Personne ne nie le fait que Sarah Fraisou est l’une des candidates de téléréalité qui assume pleinement ses actes. Il y a quelques jours, la jeune femme a partagé une photo d’elle à l’hôpital ! Pas de panique, elle a juste subi une nouvelle intervention chirurgicale ! Quel traitement a-t-elle donc réalisé ?
Sarah Fraisou parle de son Body tight sur le ventre !
Bien qu’il s’agit d’une technique encore méconnaissable pour certains, le Body tight est l’un des traitements esthétiques les plus répandus en Amérique. Cette technique combine le nappage, les fils tenseurs, l’ultrason focalis et la radiofréquence. Complexée par la peau fripée de son ventre, Sarah Fraisou décide de subir un Body tigh sur son ventre.
Le but de cette opération esthétique réside dans le fait de tonifier la peau du ventre en leur rendant son élasticité naturelle. Sur son compte Instagram, l’ancienne candidate des Princes et Princesses de l’Amour déclare que son mari l’a encouragé à subir ce traitement. » Aujourd’hui, j’ai pris la décision de faire un body tight pour recoller la peau du ventre. Je voulais attendre d’avoir un enfant, mais vous savez tous très bien que je galère aussi. Donc je me suis dit, autant le faire tout de suite, j’ai envie de le faire, je suis complexée. Aujourd’hui, j’ai envie d’être heureuse et de gommer certains défauts. C’est du body tight, ce n’est pas une liposuccion, je n’ai pas retiré de graisses « . A-t-elle affirmé sur Snapchat. Soucieuse de son apparence physique, l’épouse de Mehdi décide de se débarrasser de toutes les irrégularités esthétiques qui impactent son mood !
Sarah Fraisou rassure sa communauté !
Afin de rassurer ses followers, Sarah Fraizou a publiquement déclaré que son Body tigh est bien réussi. 2 jours après son opération esthétique, cette célèbre candidate de téléréalité partage sa joie avec ses plus de 2 millions de personnes sur Instagram. « Tout s’est bien passé comme vous l’avez vu. J’ai fait six heures de bloc. Je me suis réveillée impeccable. Aujourd’hui, on est le deuxième jour, je ressens un peu plus de douleurs, mais ça reste raisonnable. Je suis très contente. C’était ce qui me manquait ». Affirme-t-elle. Il va falloir qu’elle attende deux mois pour apercevoir le résultat final. Sur son compte Instagram, la jeune femme est actuellement accusée d’être accro à la chirurgie esthétique, mais cela semble être le dernier de ses soucis.