Suite à une vidéo de concert qu’elle vient de poster sur son compte Instagram, Imen Es est désormais la cible de plusieurs accusations. Un grand nombre de ses followers n’ont pas hésité à la lyncher sur Twitter en l’accusant d’être une adepte de chirurgie esthétique.
Imen Es cible de plusieurs moqueries !
La belle chanteuse âgée de 24 ans Imen Es se produisait au Zénith de Paris. Hormis sa belle prestation, cette célébrité a attiré l’attention des internautes suite à sa légère transformation physique. En effet, un grand nombre de ses followers ont remarqué que Imen Es n’a plus la même morphologie d’avant.
Au niveau de son fessier, l’on constate que cette partie de son corps a pris du volume. « Le chirurgien d’Imen Es, c’est un criminel », « Quel gâchis, elle était si belle, faites vraiment attention avec la chirurgie ce n’est pas des lol », « Du gâchis ». Ainsi étaient les commentaires de son public. Selon la plupart de ses followers, l’interprète du morceau Djibril semble avoir eu recours à des injections au niveau de ses fesses, ou peut être encore un Brazilian Butt Lift.
Imen Es sort de son silence et répond fermement à ses fans !
Lassée par les accusations de ses fans au sujet de sa transformation physique, Ines Es a décidé de mettre les choses au clair. Au cours de la soirée du dimanche 16 octobre (en collaboration avec Hatik), Imen Es s’est saisie du compte Instagram de ce rappeur pour répondre fermement à ses haters. « Je me sens très bien dans ma peau. Certes, j’ai pris énormément de poids mais je n’en ai strictement rien à faire. C’est mon corps de maman et je l’accepte, ce n’est pas vous qui allez me faire perdre confiance en moi. Quand t’es maigre, c’est un souci, quand t’es ronde, c’est un souci, mais wesh occupez vous de vos vies et vos familles. Alors c’est soit vous êtes frustrés soit y a un souci ! Tu viens à un concert pour quoi ? Ecouter le talent des gens ou bien venir tailler le physique ? Tu viens pour kiffer ou faire le buzz ».
Selon les propos de cette star, elle a donc pris du poids suite à son accouchement. Cela dit, sur la toile, ses détracteurs continuent de la critiquer. Selon un grand nombre de ses fans, Imen Es n’a pas dit la vérité !