Sophie Davant a un corps qui suscite la jalousie chez beaucoup, et face à son corps avec un maillot de bain, les critiques affluent.
Jeudi 11 août dans le magazine Paris Match, Sophie Davant et William Leymergie ont fait la couverture ensemble. Mais pas une couverture ordinaire. D’ailleurs, qui dit été dit mer et donc maillots de bain. Ainsi, le duo a été photographié dans une tenue peu couverte, dévoilant la plupart de leurs corps. Cela a valu à Sophie Davant de nombreuses critiques sur son physique. Nous allons tout vous expliquer ici.
Sophie Davant face à la critique
Sur la photo de couverture, on peut voir Sophie Davant debout, dévoilant ses formes, pendant que son binôme, WIlliam Leymergie, est assis. Tous les deux le sourire aux lèvres, ils semblaient satisfaits et heureux de l’endroit où ils se trouvaient. Mais ce duo nourrit beaucoup de rumeurs. En effet, il n’est ni officiel ni confirmé si ce jeune duo est en couple ou non. En effet, certaines images montrent un échange mignon entre Sophie Davant et William. Mais au-delà de cela, il y a un autre sujet qui fait le jaser, le corps de Sophie Davant.
Et pour cause, Sophie Davant apparaît en couverture dans un simple maillot de bain. Un moyen de laisser voir des formes que nous ne voyons pas d’habitude. Sans surprise, cela lui a valu de nombreuses critiques. Si le maillot de bain vert olive à col en V qu’elle portait lui allait bien, cela ne semble pas être le problème ici. C’est plutôt sur le compte Instagram de Paris Match qu’on retrouve beaucoup de commentaires sur le physique de cette femme. Plus précisément, il est écrit « Elle a fait un détour pour voir son chirurgien plasticien avant d’aller pagayer » ; « Mais c’est quoi ces seins ?” ; « Eh bien, elle a pris de gros implants… »
Les chirurgies esthétiques aident beaucoup
Pourtant, il est vrai qu’il n’y a pas si longtemps Sophie Davant parlait bien de la chirurgie esthétique. En effet, elle avait évoqué son corps vieillissant en mars dernier. Mais aussi comment elle l’a vécu. « Plus on vieillit, mieux on se connaît, on s’accepte plus facilement, on a appris à montrer ses complexes et à les contourner ou les éliminer s’ils sont intellectuels ou professionnels. » : « Quant aux complexes physiques qui vous gâchent la vie, l’opération esthétique s’avère parfois être un excellent remède ! ».
En 2021, Sophie Davant a publié un livre dans lequel on apprend beaucoup sur elle. Le livre s’intitule alors « Tout ce qui nous lie ». En cela, elle a fait quelques confidences. Notamment au niveau de son physique et de son corps, qui changent avec le temps. Elle a donc avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Elle affirme avoir fait « quelques injections de Botox et d’acide hyaluronique ». Par contre, les implants n’étaient pas mentionnés dans le livre. Elle a justifié son recours à l’opération par « je fais un travail d’image, je dois rester présentable ».
Ce qui est vrai, d’ailleurs, son corps n’appartient qu’à elle, elle ne compromet en rien sa santé. Alors les commentaires négatifs sur son physique n’ont peut-être pas fait le bonheur de Sophie Davant.