Née le 6 juillet 1992, la célébrité marocaine à plusieurs casquettes (actrice, femme d’affaires et mannequin) Chorouk Chelouati a eu recours à une chirurgie esthétique (faite en Turquie par Dr Selim Turan) au niveau du nez, ce que l’on appelle « une rhinoplastie » dans le jargon médical.
La rhinoplastie, communément appelée « opération du nez« , est une intervention chirurgicale visant à changer la forme de votre nez en modifiant l’os ou le cartilage. La rhinoplastie est l’un des types de chirurgie plastique les plus courants.
Lors des premières compétitions internationales au Brésil des concours Miss Monde Arabe 2014 et Miss Monde Paix et Humanité en 2015, elle s’est dite ravie d’avoir décidé de franchir cette étape, à laquelle elle réfléchissait depuis longtemps pour prendre la décision finale. « Cela fait deux ans que je pense à cela. J’ai cherché pour trouver le meilleur praticien et j’ai enfin opté pour Dr Selim Turan » déclare-t-elle.
Par ailleurs, Chorouk Chelouati le mannequin de 1,84 m et de 67 kg, s’est récemment rendu à Bruxelles pour la cérémonie de remise du prix Miss Monde 2022, lors d’une grande cérémonie à laquelle ont participé de nombreuses personnalités, dont l’animation a été assurée par le journaliste marocain Rachid Allali.
En 2019, l’ancienne “Miss Monde arabe » Chorouk Chelouati était au cœur de l’actualité des réseaux sociaux… Alors qu’elle avait célébré son union en grande pompe à Rabat quelques mois avant, la jeune marocaine divorçait déjà après les mois suivants. Sur son compte Instagram, ainsi que sur celui de son « ex-mari », la liquidation était au programme !
L’ancienne Miss Arabe Monde a partagé le moment d’hommage avec ses fans et followers via son compte ‘Instagram’, avec le commentaire suivant : « Je suis très fière de cet hommage de Miss Monde 2022, fruit d’un travail sérieux et responsable qui m’incite à présenter le meilleur de ce que je peux offrir« .