Vous vous souvenez peut-être de Myriam Abel, gagnante de l’émission de téléréalité Nouvelle Star en 2005 ? Et bien elle a beaucoup changé depuis, et les internautes l’ont remarqué.
Que devient-elle aujourd’hui ?
Celle dont nous parlons aujourd’hui n’est autre que Myriam Abel, la championne de la saison 3 de l’émission en 2005. En quoi a-t-elle évolué aujourd’hui ? Après tout, elle est toujours chanteuse. La jeune femme se produit toujours en public, selon son compte Instagram, dans des pubs, des casinos, des restaurants et des occasions privées. Roland Baron, son mari, est présent sur scène avec elle.
Myriam Abel a de nouveau fait la une des journaux le 17 mai dernier lorsque C8 a diffusé l’émission « Les 10 émissions qui nous manquent le plus ». Les spectateurs et les internautes ont pu constater que la chanteuse avait radicalement changé physiquement.
Le visage de Myriam Abel, qu’un utilisateur de Twitter a décrit comme « bouleversé par la chirurgie plastique », « Qu’est-ce qu’elle a fait exactement ? « Quel changement radical ! » « Allez, encore un visage métamorphosé par la chirurgie esthétique ! » « Non, mais Myriam Abel est méconnaissable ! » « Omggg Myriam Abel, mais elle est trop artificielle ! » ou encore « Arrêtez la chirurgie, c’est trop ! ». Mais qu’est-ce qu’elle a fait ? » Il est aussi possible de lire. Des commentaires qui ne sont pas particulièrement polis mais qui ne gênent pas Myriam apparemment.
En effet, elle a déclaré en 2021 sur le plateau de Jordan De Luxe que les injections d’acide hyaluronique étaient sa » passion « , notamment pour effacer ses cernes. Elle affirme également avoir refait ses lèvres, qu’elle qualifie de « difficiles ». Myriam Abel prend en charge un sujet qui est habituellement évité.
L’acide hyaluronique, c’est quoi ?
L’acide hyaluronique et le collagène sont essentiels au maintien de la structure des couches de la peau. Le collagène donne à la peau sa fermeté tandis que l’acide hyaluronique nourrit et hydrate le collagène.
L’acide hyaluronique est une substance présente de manière tout à fait naturelle dans notre organisme. Il se combine avec l’eau et remplit les espaces intercellulaires, ce qui contribue à son pouvoir hydratant exceptionnel et entraîne une mise en beauté durable de la peau qui devient douce, lisse et élastique, notamment au niveau du visage et des lèvres.
Il sert ainsi à maintenir l’hydratation de la peau et participe à sa tonicité. La quantité et la qualité dans le derme diminuent progressivement avec l’âge. De ce fait, la peau se dessèche, se fragilise, et les premières rides apparaissent. Puis progressivement, les tissus se relâchent et le visage se creuse.