alanis-desilet-augmentation-mammaire

Alanis Désilet dévoile sa poitrine après son augmentation mammaire !

La célèbre influenceuse canadienne Alanis Désilet vient de surprendre ses fans en parlant de sa dernière intervention chirurgicale, à savoir, une augmentation mammaire. Proche de sa communauté, la blogueuse n’a pas hésité de donner tous les détails concernant sa chirurgie mammaire.

Alanis Désilet parle de son augmentation mammaire

Ayant plus de 287 000 abonnés sur son compte Instagram, Alanis Désilet est devenue une influenceuse. Récemment, cette jeune canadienne vient de s’étaler sur sa dernière opération esthétique. L’ancienne animatrice du Beachclub de Montréal a donc répondu à toutes les interrogations de ses abonnés. Elle a même dévoilé le nom du chirurgien qui l’a pris en charge. Il s’agit du Docteur Éric Bensimon.

alanis-desilet-seins

Dans la plupart de ses stories, Alanis Désilet ne cesse pas de souligner qu’elle est très satisfaite du résultat offert. Elle a même déclaré qu’elle a bien fait de subir cette intervention chirurgicale.

En effet, il s’est avéré que cette jeune instagrameuse avait un complexe par rapport à la forme de sa poitrine. Par conséquent, elle a décidé de se débarrasser de cette irrégularité physique en ayant recours à la chirurgie esthétique. Actuellement, la jeune femme se plaît à partager des photos montrant une poitrine bien harmonieuse. En partageant des beaux clichés de sa silhouette retouchée, Alanis ne cesse pas de recevoir des compliments.

Alanis Désilet critiquée par ses fans !

Comme la plupart de ses consœurs, Alanis Désilet est sévèrement critiquée suite à sa dernière intervention chirurgicale. Sur la toile, un grand nombre de ses haters sont persuadés que cette célèbre candidate de téléréalité est une adepte de chirurgie esthétique.

Afin de se justifier, Alanis Désilet a déclaré qu’elle n’a rien contre le fait de garder sa beauté naturelle. « Instagram ce n’est pas fait pour te vendre du rêve. Ce n’est pas fait pour te donner une idée de ce que t’as vie devrait avoir l’air et encore moins de ce que ton corps devrait avoir l’air. Quand j’entends que des estimes sont brisées à cause de ce qu’on voit sur les réseaux sociaux, ça me met hors de moi. Et je ne peux rien faire d’autre que d’essayer de te montrer que c’est normal si t’as pas le shape que les magazines appellent une corvette. » Confirme-t-elle en toute honnêteté.

Contrairement aux candidates de téléréalité qui préfèrent ne rien évoquer, concernant leur recours à la chirurgie esthétique, la jeune canadienne préfère être proche de sa communauté.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.