Chantal Goya est une célèbre chanteuse française, très connue par son tempérament de feu. Dans les colonnes du Journal du Dimanche, l’épouse de Jean-Jacques Debout a donné son avis sur la chirurgie esthétique. Ses propos ont touché un grand nombre d’internautes.
Chantal Goya parle de la chirurgie esthétique
De nos jours, la plupart des célébrités ont eu recours à de nombreuses opérations esthétiques. En effet, afin de perfectionner leurs apparences physiques, plusieurs stars préfèrent subir des actes chirurgicaux. Cependant, certaines personnes connues sont contre les pratiques chirurgicales.
Tout comme Chantal Goya, un grand nombre de célébrités préfèrent préserver leur beauté naturelle. Dans les colonnes du Journal du Dimanche, la belle chanteuse âgée de 79 ans n’a pas hésité à donner son avis sur la chirurgie esthétique, en toute honnêteté. Pour elle, le monde du bistouri semble avoir des effets dépréciatifs. Chantal Goya a bien souligné qu’elle n’a subi aucune intervention chirurgicale et qu’elle n’envisage en aucun cas de céder à la tentation du bistouri.
Pour cette actrice, tout le charme d’une femme réside dans sa beauté naturelle. Cela dit, Chantal Goya a affirmé qu’elle a ses propres astuces beauté. « Je me lave bien la figure le soir, je me démaquille tous les jours, je dors très vite, à 11h, je suis couchée, je ne bois que de l’eau et je n’ai jamais fumé et je mange très bien ». Révèle-t-elle.
Dans un article publié le 30 janvier 2022 dans le Journal du Dimanche, Chantal Goya a fait savoir à sa communauté qu’elle se plaît à avoir un visage non lifté. « Si c’est pour avoir des pneus à la place de la bouche, non merci ! » Explique-t-elle.
Suite à ses propos moqueurs, plusieurs célébrités se sont senties visées. S’agissant d’une personne qui n’a pas froid aux yeux, certains s’y attendaient à des propos pareils. De plus, Chantal Goya a profité de l’occasion pour évoquer le sujet de la vaccination contre le Covid-19. « Je me suis fait vacciner tout de suite, je suis issue d’une famille de médecins, comment aurais-je pu refuser ? Et s’il faut faire quatre, cinq ou six doses, je n’hésiterai pas. Je fais très attention. (…) Il faut être très vigilant. Regardez ce qui est arrivé aux pauvres frères Bogdanoff ». Affirme la chanteuse. En effet, Chantal Goya a bien souligné qu’il faut être vigilant face à ce virus, tout en évoquant la mort des Bogdanoff.