Ce jeudi 18 novembre, lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP), Benjamin Castaldi annonce à tout le monde qu’il prévoit de subir une nouvelle opération esthétique. La nouvelle a surpris un grand nombre d’internautes.
Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.
Benjamin Castaldi et sa relation avec la chirurgie esthétique
Plusieurs animateurs télé comme Laurent Baffie, ont cédé à la tentation du bistouri. Seulement, il y a ceux qui préfèrent ne rien dévoiler au grand public, à l’instar de Benjamin Castaldi. En effet, ce dernier prévoit de faire une nouvelle opération esthétique en cachette. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur a été grillé. « Le 12 novembre dernier, dans l’anonymat et profitant d’une journée off, Benjamin Castaldi se serait rendu dans une clinique de chirurgie esthétique pour organiser un rafistolage total » Affirme Gilles Verdez.
Suite à cette affirmation, Benjamin Castaldi a été obligé de tout dévoiler concernant sa dernière opération esthétique. Rappelant que ce chroniqueur tant adoré a subi plusieurs opérations esthétiques. « J’ai fait des injections de botox sur le contour des yeux. C’était il y a très longtemps, huit-neuf mois en arrière. J’ai fait de l’acide hyaluronique ». Avoue-t-il. Sur la toile, il est devenu accusé d’être accro à la chirurgie esthétique. Et avec la révélation de Gilles Verdez, l’ancien présentateur de Secret Story, s’est retrouvé dans une situation embarrassante. « Il avait rendez-vous une semaine avant (…) C’était fermé le 11, il y est allé le 12. Il a négocié une ristourne comme d’habitude. Il s’est fait refaire le ventre totalement ! » Affirmait Gilles Verdez.
Face à une telle révélation, le beau brun a donc décidé de parler de sa relation avec la chirurgie esthétique. Benjamin Castaldi a révélé qu’il avait de nombreux complexes physiques. Il a même ajouté que la nature de son métier l’a un peu poussé à avoir recours à la chirurgie esthétique.
Tout comme ses confrères, (Marc-Olivier Fogiel, Julien Lepers, Nicolas Bedos…), le présentateur de Nouvelle Star a cédé à la tentation du bistouri. Sur les réseaux sociaux, un grand nombre d’internautes n’ont pas apprécié le fait que Benjamin soit accro aux pratiques chirurgicales.
Toutefois, il semble que ce dernier est très soucieux de son apparence physique. Ayant 51 ans, Benjamin prête encore plus d’attention à son image. Il a même avoué qu’il ne regrette pas le fait qu’il a subi des opérations esthétiques. Contrairement à ses fans, Benjamin Castaldi semble être satisfait de son physique.