faustine-bollaert-chirurgie-esthetique

Faustine Bollaert : les raisons qui l’ont poussée à faire une chirurgie esthétique

Le jeudi (11 novembre 2021) dernier lors d’une interview accordée à Gala, l’animatrice de France 2 Faustine Bollaert s’est dévoilée concernant son rapport avec le temps qui s’écoule. Lors de cet entretien, elle a également parlé de son intervention chirurgicale au niveau des paupières.

Âgée de 42 ans, Faustine Bollaert répond à un emploi du temps très chargé. Elle anime plusieurs émissions telles que “ça commence aujourd’hui” de la campagne de Maxime Chattam et assiste à plusieurs cérémonies. Cependant, elle est également à quelques pas d’être l’animatrice du programme “Les temps changent”.

Pour Faustine Bollaert, parler de son expérience suite à son intervention chirurgicale des paupières n’est qu’un encouragement à ceux qui n’osent pas y faire recours. Car elle déclare : »j’ai parlé de ça pour décomplexer les gens qui n’osent pas le faire”. Bien qu’il est assez rare pour les personnalités publiques d’admettre avoir déjà fait recours à une intervention chirurgicale.

Pendant Les Terriens du samedi sur C8 en mai 2019, Faustine Bollaert avait dévoilé avoir fait recours à la chirurgie esthétique. L’ancienne présentatrice du Meilleur pâtissier sur M6 à Thierry Ardisson avait déclaré : “je me suis fait opérer des paupières parce que j’avais les paupières tombantes« . Lors d’une interview en août 2019 (sur Télé Star) portant sur ses déclarations, Faustine Bollaert avait avoué être énormément étonnée des réactions engendrées par ses propos. Par la suite, elle a maintenu sa position en déclarant “ne pas regretter de l’avoir dit”. Car, “Avoir les paupières tombantes, ça me dérangeait; d’autant plus que je travaille à la télé avec une caméra braquée sur moi…”avait-elle déclaré.

faustine-bollaert-chirurgie-paupiere

De plus, avec la compagne de l’auteur à succès Maxime Chattam, Thierry Ardisson en a profité pour évoquer le sujet de la chirurgie esthétique. Elle a répondu avec franchise en déclarant : “si, si, si, mais je ne dirai pas quoi” avant de préciser par la suite qu’elle ne s’est pas refait une poitrine.

Lors de Gala, celle qui a dernièrement été secouée par la perte d’un être cher, a éclairci pourquoi elle a pris la décision de parler de son intervention chirurgicale bien que le sujet reste tabou. En décidant d’évoquer son intervention et de ne pas faire de cette dernière un tabou, elle a de quoi s’enorgueillir.  “j’ai parlé de ça pour décomplexer les gens qui n’osent pas le faire” a-t-elle avoué.

De même, elle a ajouté : “Aujourd’hui, je me vois vieillir en HD. Quoique, dur pour Faustine Bollaert d’échapper à l’influence des réseaux sociaux.“je dois lutter pour ne pas filtrer mes photos sur instagram” a-t-elle déclaré au média, tout en précisant qu’aujourd’hui elle se sent beaucoup “mieux dans sa peau”. D’ailleurs, elle réaffirme sa dignité auprès de ses spectateurs car elle est présentatrice d’une émission du quotidien qui vise à parler de l’intimité des français. Faustine Bollaert a donc fait le choix de s’exprimer librement comme elle souhaite écouter ses téléspectateurs de l’émission “ça commence aujourd’hui”. Mais en dépit de tout commentaire, Faustine Bollaert demeure une femme tant appréciée, car elle est aussi authentique, épanouie que décomplexée.

Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.