Heidi Montag est une vedette de la téléréalité américaine. Cette célèbre star est connue aussi comme étant une chanteuse. Heidi n’a pas cessé d’attirer l’attention pendant tout son parcours « artistique ». Récemment, elle a demandé le divorce en direct sur son compte Instagram pour se faire remarquer comme elle le fait depuis toujours. Mais la starlette a fait l’objet d’une grande polémique suite à ses 13 chirurgies esthétiques.
Heidi Montag a frôlé la mort !
Dans le monde des téléréalités, la chirurgie esthétique est devenue une monnaie courante. Heidi Montag a fait sa première apparition dans The Hills. La vedette a subi 13 opérations esthétiques en une seule journée. Avec tant de chirurgies, elle a mis sa santé en risque. « J’étais juste vraiment égocentrique à l’époque – comme tant de jeunes – mais j’étais aussi à la télévision où chaque défaut perçu est amplifié. Je pense que je me suis un peu trop regardée dans le miroir. J’aurais préféré attendre. » Déclare-t-elle.
Heidi Montag exprime son regret !
Cette candidate américaine a eu recours à de nombreuses interventions chirurgicales, à savoir ; une rhinoplastie, une augmentation mammaire, une liposuccion complète, des liftings, des injections au niveau de ses lèvres et plusieurs autres opérations esthétiques. En prenant du recul, la jeune vedette américaine a constaté qu’elle ne devrait pas mettre sa vie en danger.
Elle était jeune et elle a pris une décision non-réfléchie. Comme il s’agit d’une candidate qui partage tout avec ses abonnés, elle s’est donc permis d’avoué qu’elle a pris une mauvaise décision et qu’elle ne conseille personne de faire ce qu’elle a fait. Sur les réseaux sociaux, Heidi Montag a exprimé à haute voix son regret. Elle a passé par une période très difficile.
Elle sentait des douleurs atroces et elle a failli mourir. « J’étais dans un centre de récupération pour gérer la douleur parce que c’était tellement extrême. Mes agents de sécurité ont appelé le chirurgien et lui ont dit : « Le cœur de Heidi s’est arrêté. Elle ne va pas s’en sortir. Et j’aurais facilement pu le faire. » Souligne-t-elle.
Heureusement, que cette célébrité américaine, tant adorée s’en est sortie vivante. Actuellement, la chanteuse affirme que malgré que l’apparence physique soit un critère primordial pour mieux s’intégrer dans la sphère artistique, il ne faut jamais céder à la tentation du bistouri d’une façon abusive. Elle a même affirmé que chaque personne a quelques irrégularités esthétiques et c’est tout à fait normal. La chirurgie esthétique pourra alors rectifier les imperfections physiques, mais pas d’une façon abusive.
Actuellement, Heidi Montag a quelques complications au niveau de santé, mais elle a rassuré ses fans en leur informant qu’elle est en train de prendre les traitements nécessaires. La star de MTV a donc souligné à ses fans qu’il faut prendre la chirurgie esthétique au sérieux.
De nombreux internautes l’ont sévèrement critiqué suite à son abus de la chirurgie esthétique. La jeune chanteuse n’a pas hésité de répondre aux commentaires de ses fans en leur disant qu’elle a eu tort de prendre une telle décision. En voilà une personne qui assume sa responsabilité !