À l’instar de la majorité des candidates des téléréalités, Shanna Kress, a abusé de la chirurgie esthétique. Sur sa chaîne YouTube officielle, la jeune star vient de tout dévoiler concernant les opérations esthétiques qu’elle vient de subir.
Shanna Kress et sa relation avec la chirurgie esthétique !
Shanna Kress vient récemment de parler à voix haute de ses opérations esthétiques. En effet, cette candidate semble être adepte de la chirurgie esthétique. Elle a eu recours à une rhinoplastie, une augmentation mammaire, et plusieurs injections au niveau de ses lèvres.
Shanna Kress a aussi parlé de ses dépenses dédiées à ses opérations. L’on peut constater que l’ancienne star des Marseillais, a beaucoup dépensé pour avoir le physique qu’elle a.
« Je suis née avec une boule, grande et élancée, mais pas de seins. Du coup, j’étais très complexée. J’ai fait une première fois mes seins. À l’époque je travaillais dans le milieu de la nuit et j’étais très complexée parce qu’elles avaient toutes de gros seins. J’ai attendu de bien travailler pour me payer l’opération. Je crois que j’avais payé 3 500 euros à l’époque.» Souligne-t-elle.
Actuellement, ses photos avant/après sont en train de créer une grande polémique sur les réseaux sociaux. Shanna Kress ne cesse pas de recevoir des critiques sévères concernant sa transformation physique. Il est à noter que lors de sa première apparition dans le monde des téléréalités, cette candidate était beaucoup naturelle.
De fil aiguille, cette candidate a été très influencée par ses consœurs. Actuellement l’un de ses haters, la lyncher en partageant plusieurs photos avant/après.
Shanna Kress décide de répondre !
Lassée par le grand nombre des critiques et commentaires sévères, la belle Shanna Kress, a décidé de répondre à ses abonnés. En effet, la candidate a expliqué que grâce à la chirurgie esthétique, elle a pu se débarrasser de plusieurs complexes.
De plus, la jeune candidate a souligné qu’elle est hyper satisfaite du résultat de ses opérations. Elle se sent plus confiante et plus à l’aise dans son corps. En voilà une réponse tranche !