La célèbre chanteuse française des années 90, Ophélie Winter a révélé dans l’émission « On est en direct sur France 2, un secret qu’elle a gardé tout au long de sa carrière. Actuellement, sa révélation ne cesse pas de créer le buzz sur les réseaux sociaux.
Ophélie Winter et sa rhinoplastie à 16 ans !
La charmante invitée de Laurant Ruquier a annoncé la publication de son autobiographie intitulée ; « Résilience, Retour sur un destin hors du commun ». La chanteuse quadragénaire s’est permise alors de parler de sa rhinoplastie. À l’âge de 16 ans, Ophélie Winter était obligée de subir de la chirurgie esthétique.
Faites votre chirurgie esthétique du nez Medespoir en remplissant le formulaire ci-dessous.
En effet, la chanteuse a parlé avec toute franchise à son public et à tous ses fans. Dès son jeune âge, la fille David Alexandre Winter n’aime pas la forme et la taille de son nez. Mais, elle ne pensait à aucun moment à subir une intervention chirurgicale (puisqu’elle avait seulement 16 ans). Sa mère, n’aimant pas du tout le nez de sa petite fille, l’a alors forcé à subir une rhinoplastie afin de traiter cette irrégularité physique. « Elle m’a fait un bon. Elle avait découpé des dizaines de nez dans des magazines. Derrière, il y avait écrit : 1000 francs pour te faire refaire ton nez ». Souligne la belle Ophélie Winter.
Une révélation qui fait le buzz !
Actuellement, un grand nombre d’internautes sont choqués suite à la révélation de la belle chanteuse. Rappelant qu’à l’âge de 16 ans, Ophélie Winter travaillait en tant qu’ambassadrice de marque et se sentait très à l’aise avec son corps. Il est vrai qu’elle n’aimait pas son nez, mais ce n’était juste qu’un simple détail.
La mère d’Ophélie a donc poussé sa fille à subir une rhinoplastie pour avoir un visage plus harmonieux. De plus, elle a même obligé son époux à faire la même opération. Il sembla que la mère d’Ophélie ne supporte pas les nez pas très bien dessinés !
Ophélie Winter a annoncé à ses fans qu’elle a dédié tout un chapitre de son autobiographie pour parler de ça. Ella a même annoncé qu’elle va évoquer toute son enfance. Il est à noter que derrière cette belle chanteuse se cache une jeune fille qui a trop souffert pendant son enfance. Son Papa l’a quitté lorsqu’elle a été bébé.
De nombreuses révélations ont beaucoup touché les téléspectateurs ainsi qu’un grand nombre de fans. Sur les réseaux sociaux, certaines internautes ont fait eux même la promotion de cette autobiographie pour soutenir leur star tant adorée. Il serait redevable que suite à cette révélation, beaucoup de personnes ont sévèrement critiqué le comportement de la mère d’Ophélie Winter.