Jeudi dernier dans Le 6 à 7 Casta, Géraldine a exprimé son avis concernant la chirurgie esthétique. Sa confession à propos de ce sujet a surpris les internautes. Géraldine Maillet a avoué que la chirurgie esthétique la terrifie.
Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.
« Je ne dis jamais non par principe… mais j’ai peur »
Réalisatrice, scénariste française, chroniqueuse de télévision et ex-mannequin française, Géraldine Maille est une figure qui a beaucoup de succès. En effet, récemment, cette chroniqueuse s’est confiée sur la chirurgie esthétique. Il s’agit d’un avis surprenant. L’ex-mannequin a avoué que la chirurgie esthétique lui faire peur. Elle n’est pas contre le principe, seulement, ces pratiques chirurgicales lui font très peur.
« J’ai peur parce que j’appréhende. J’ai peur de ne pas me retrouver. Parce que j’ai l’impression que c’est un engrenage. Il y a beaucoup de copines qui ont fait de petites choses et à partir du moment où on met le doigt là-dedans… » A-t-elle déclaré.
Suite à cette déclaration, les interactions des internautes ont été nombreuses. Rappelant que de nos jours, la chirurgie esthétique est devenue pour certaines célébrités comme étant l’ultime moyen qui aide à avoir une apparence physique parfaite. L’on constate que de jours en jours, de nombreuses stars subissent des interventions esthétiques.
Seulement, il faut rappeler que pour certaines personnes, subir une opération esthétique ne semble pas être une décision très facile. Tout comme Géraldine Maillet, beaucoup d’autres célébrités telles que Amandine Petit (Miss France 2021) préfèrent garder leur beauté naturelle.
Géraldine Maillet dévoile son avis avec toute franchise !
Géraldine Maillet est âgée de 49 ans. Contrairement à d’autres femmes ayant son âge, cette chroniqueuse a déclaré qu’elle n’a jamais subi de la chirurgie esthétique. Elle a fortement dénoncé ceux qui croient que la beauté de la femme se disparaît avec l’âge. Elle a déclaré que cette idée n’est que le fruit de toute une idéologie. Dans une société où l’apparence est devenue un critère primordial pour réussir et avoir une belle carrière, il faut toujours garder en tête que la beauté d’une femme ne peut pas être chosifiée.
« C’est compliqué. Enfin, moi, ça me fait peur parce que j’ai une fille. Et je me dis qu’à 20 ans déjà se mettre des injections, modeler son visage, des prothèses et tout… Moi, je trouve ça terrifiant ». Explique-t-elle.
Il s’agit bel et bien d’un avis qui sort du lot. Seulement, suite à cette déclaration, beaucoup de célébrités françaises ayant cédé à la tentation du bistouri n’ont pas aimé cette révélation. Actuellement, ce sujet fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Certaines stars pensent que cette révélation n’est pas bien pensée. Il est à rappeler que la réflexion de Géraldine Maillet est très subjective. Chacun est libre d’exprimer ce qu’il pense.