Un chirurgien plasticien de Beverly Hills dévoile les interventions secrètes que, selon lui, les stars ont subies, qu’il s’agisse de rhinoplastie ou de chirurgie des paupières.
Bien que le Dr Charles S. Lee n’ait traité aucune des célébrités en question, il sait comment le lifting, la liposuccion et les produits de comblement peuvent changer le visage d’une personne.
Dans une série de vidéos TikTok virales, le Dr Lee analyse les photos « avant » et « après » de Kendall Jenner, Ariana Grande, Khloe Kardashian et dautres, en spéculant sur les interventions qu’elles ont pu faire.
KYLIE JENNER
La première star à laquelle le Dr Lee s’est attaqué est Kylie Jenner, qui, selon lui, a subi bien d’autres interventions que ses fameux fillers.
« Je pense qu’elle a fait une mentoplastie, la graisse buccale retirée, les tempes relevées (par un lifting frontal), le nez rétréc et des injections dans la lèvre supérieure », explique-t-il.
L’ablation de la graisse buccale qui consiste à retirer les boules de Bichat, en particulier le long de la ligne de la mâchoire, semble être une chirurgie populaire, d’après les spéculations du Dr Lee.
Malgré les affirmations du Dr Lee selon lesquelles Kylie a subi toutes ces interventions, la star de téléréalité elle-même a insisté sur le fait qu’elle n’a effectué qu’une augmentation mammaire et l’injection de produits de comblement.
BELLA HADID
Pour la deuxième partie de sa série. Le Dr Lee a examiné des photos de Bella Hadid, 24 ans.
Je crois que Bella Hadid a subi une chirurgie du nez, une blépharoplastie, une liposuccion du cou, une bichectomie et des injections de botox », dit-il.
Les interprétations vont bon train quant à savoir si Bella a subi des opérations esthétiques sur son visage, certains affirmant qu’elle est méconnaissable par rapport à son apparence d’adolescente, et soulignant que son nez a une forme complètement différente. Bien entendu, Bella a catégoriquement nié être passée sous le bistouri.
ARIANA GRANDE
Quant à Ariana Grande, 27 ans, le Dr Lee a comparé une photo récente à une autre d’Ariana lorsqu’elle avait environ 15 ans et chantait à Broadway.
Il a déclaré qu’il pensait qu’elle avait subi « un lifting des sourcils, une chirurgie des paupières supérieures, une rhinoplastie et une chirurgie du menton ».
Comme les autres, stars hollywoodiennes, Ariana a également nié son recours à la chirurgie esthétique, affirmant que les changements subis par son visage et son corps ne sont que des signes de la puberté, puisqu’elle aussi a été célèbre à un jeune âge.
KHLOE KARDASHIAN
Le Dr Lee a également comparé les photos de Khloé Kardashian, 36 ans, énumérant le plus grand nombre d’interventions sur une même personne, mais s’exclamant : « Wow, elle est superbe ».
Il pense qu’elle a subi « une intervention sur son front, un foxy eyes lift, une bichectomie, une liposuccion du cou et du menton, une chirurgie osseuse le long de la mandibule et du menton et une rhinoplastie esthétique ».