Eva Mendes nie totalement d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Récemment, un grand nombre d’internautes l’ont accusé de ne plus être active sur les réseaux sociaux à cause d’une intervention de chirurgie esthétique non réussie. Eva Mendes a tenu à mettre les points sur les i.
Une réponse à couper le souffle
Eva Mendes a dernièrement déclaré à ses fans qu’elle souhaite quitter les réseaux sociaux pour avoir plus de temps notamment pour être plus présente pour ses filles, à savoir, Esmeralda et pour son mari Ryan Gosling. Cependant beaucoup d’internautes affirment qu’elle a menti. « Elle s’est fait refaire quelque chose et je ne pense pas qu’elle aime le résultat. Elle était belle sans. » Déclare l’un de ses fans.
Suite à ces accusations, l’actrice a voulu répondre à ces rumeurs qui commencent à la gêner. « Hmmmm. Je ne sais pas pourquoi je vous réponds mais me voilà. Je poste moins parce que je veux vraiment être présente pour ma famille. Mes petites ont besoin de moi et poster prend trop de temps.
En ce qui concerne des opérations, j’en ferai quand j’en aurai envie. Mais non, ce n’est pas la raison. La raison, c’est que je ne peux personnellement pas jongler avec la famille et les réseaux sociaux. Donc, scoop de l’année, je choisis la famille. Plein d’amour pour vous tous. »
Une réponse qui a choqué la majorité de ses fans. En effet, suite à sa déclaration, Eva Mendes a été félicitée par beaucoup de personnes. L’actrice n’a fait qu’optimiser son temps. Pour elle, les réseaux sociaux tels que Instagram et Facebook l’ont un peu éloigné de sa vie personnelle. Elle n’accorde plus du temps à sa petite famille.
Par conséquent, elle a donc opté de se retirer et de profiter un peu de sa famille. De plus, Eva Mendes a déclaré qu’elle n’est pas contre le recours à des opérations esthétiques ou réparatrices. Seulement, ce qui l’a vraiment gêné, ce sont les rumeurs et les médisances. C’est ce qui l’a poussé de répondre sévèrement à ses fans. Elle n’a pas supporté de tels jugements.