Lors de l’émission « Ne touche pas à mon poste (TPMP) », diffusée ce vendredi 12 février, le célèbre chanteur Pascal Obispo a finalement dévoilé ce qu’il pense vraiment de la chirurgie esthétique. Son point de vue par rapport à ce sujet a étonné un grand nombre de téléspectateurs.
Des confidences inattendues qui choquent !
L’ancien coach de The Voice s’est permis vendredi dernier de donner son propre avis sur les pratiques chirurgicales. Le chanteur a donc déclaré que la médecine esthétique est un moyen efficace pour rectifier quelques défauts, mais ça reste essentiellement une sphère réservée seulement aux femmes. Selon l’artiste français, une femme qui se veut belle peut faire ce genre de pratiques.
Cependant, le fait qu’un homme veut avoir recours à une intervention esthétique peut paraître un peu ridicule pour Pascal. Ses propos ont très vite fait le tour des réseaux sociaux. Il a révélé à tout le monde qu’il assume ses rides. Pour lui, ce sont les marques de la vie. Il a même révélé qu’il ne veut en aucun cas changer son apparence. Il a tout de même souligné qu’il s’agit avant tout d’une opinion propre à lui et que chacun est libre de faire ce qu’il veut.
Suite à ses propos, les interactions des fans ont été nombreuses. Certains n’ont pas aimé les dires de Pascal, tandis que d’autres l’ont soutenu. Il faut tout de même noter que la médecine esthétique est une question de choix. Que ce soit homme ou femme, la personne opérée est partie d’un choix.
La chirurgie esthétique n’est pas réservée que pour les femmes
Beaucoup d’hommes cèdent de nos jours à la tentation du bistouri. A cet égard, on peut citer, Benjamin Castaldi qui a subi une liposuccion pour se débarrasser des kilos en trop. Les hommes accordent aussi de l’importance à leurs apparences, leurs corps et leurs allures. De plus, la médecine esthétique n’est pas réservée que pour les femmes.
De nombreuses célébrités masculines ont succombé à la chirurgie esthétique pour avoir une belle apparence. Si pour Pascal Obispo, cela semble « ridicule » pour certains, ça ne l’est pas du tout. De nos jours, l’apparence et l’image qu’on reflète sont devenues des priorités. Par conséquent, le fait de réaliser une intervention esthétique est devenu une chose tout à fait normale. Que ce soit homme ou femme, le besoin en est le même.
Soucieux de leurs sourires et de leurs kilos en trop, les hommes sont devenus intéressés par la chirurgie esthétique. Cette dernière ne se veut guère comme une forme de médecine qui est dédiée que pour le sexe féminin. Les hommes aussi peuvent profiter des vertus de la chirurgie plastique.