Après avoir participé à « Koh-Lanta : l’îles des héros », Ines Loucif est déjà l’une des protagonistes de l’émission de téléréalité, « La Villa des cœurs brisés« , qui sera diffusée à partir du 15 février 2021.
Le magazine Non Stop People, a pu l’interviewer pour parler de cette nouvelle aventure, mais aussi de ses défauts physiques qui lui gêne ainsi que les rumeurs concernant son recours à la chirurgie esthétique.
C’est peut-être difficile à croire quand on fait défiler ses photos sur Instagram, mais Inès Loucif n’est pas satisfaite de visage. L’ancienne finaliste de Koh-Lanta a donc participé au dernier tournage de La villa des cœurs brisés (TFX) dans l’espoir de se débarrasser de ses complexes grâce aux précieux conseils du coach Lucie.
Voici quelques extraits de son interview :
« Je n’ai pas de problème avec mon corps mais avec mon visage, ce que je renvoie. Et Dieu sait que Denis Brogniart (présentateur de Koh-lanta) m’en a mis plein la tête parce qu’il ne supporte pas ça. J’ai déjà essayé de le résoudre par différents moyens, par le sport ou des aides psychologiques Ça n’a pas marché Aujourd’hui, j’arrive à un stade où je n’en peux plus ! Je sature ! » a expliqué la jolie brune de 27 ans.
Ce problème, Inès Loucif l’a trop longtemps traînée et, au fil du temps, elle a développé quelques petits moyens pour essayer de s’accepter au mieux, notamment sur les réseaux sociaux en utilisant les filtres pour cacher certaines imperfections du visage.
« Vous ne me verrez jamais poster une photo sans la retoucher » a-t-elle avoué.
Inès Loucif a même essayé de recourir à la chirurgie esthétique, mais, à son grand regret, il n’y a pas de solution à son problème. « L’opération n’a pas pu être faite parce que c’est mon corps qui ne veut pas, donc je ne peux pas », a-t-elle de nouveau confié.