magali-berdah-chirurgie-seins

Magali Berdah sous la douche : elle en montre un peu trop !

Magali Berdah, redoutable chroniqueuse de l’émission TPMP et directrice d’une boîte d’influenceurs, s’est projetée en train de prendre une douche presque nue, ce week-end dernier. Publiée dans son compte Snapchat, cette vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.

Magali Berdah en montre un peu trop pour une marque de shampoing

Afin de promouvoir une marque de shampoings française, Magali Berdah se permet de se filmer en prenant une douche. La chroniqueuse est connue par son fort caractère. Il s’agit d’une personne qui n’a pas froid aux yeux et à travers cette vidéo beaucoup d’internautes ont fini de comprendre qu’il s’agit d’une personne qui est loin d’être pudique.

Récemment, l’ancienne courtière en assurances et mutuelles a parlé ouvertement à ses fans de ses opérations esthétiques. Elle a souligné que pour elle, le corps humain doit être toujours entretenu.

magali-berdah-tpmp-douche-nue

Certains ont été très sévères avec elle, mais la jeune maman n’a pas cessé d’assumer ses actes et n’a pas non plus hésité de répondre aux dénonciations qu’elle a reçues. Jeune maman, chroniqueuse et directrice d’agence, Magali Berdah n’a pas choisi de délaisser son corps comme de nombreuses mamans. elle a déjà fite une chirurgie mammaire pour grossier les seins et des traitements esthétiques pour cacher certaines rides.  Actuellement, elle lance encore un nouveau buzz.

L’histoire de cette douche dévoilant une partie de sa poitrine a fait pointer du doigt encore une fois cette jeune maman.

« J’ai pris ma douche et je vous laisse en parler. »

Seulement, il faut tout de même souligner qu’il s’agit d’une vidéo qui promeut une marque. L’objectif est donc bel et bien atteint pour la célèbre chroniqueuse. Elle a souligné lors d’une story publiée dans son compte Instagram qu’elle faisait une publicité et qu’elle n’avait pas à prendre la permission de qui que ce soit.

magali-berdah-douche

Une réponse qui a laissé certains internautes sans voix. « J’ai pris ma douche et je vous laisse en parler » déclare-t-elle. Il est temps alors pour certains fans ainsi que pour les internautes de comprendre qu’il s’agit d’une personne qui s’assume pleinement et que les différentes réactions et commentaires liés à cette vidéo n’ont fait qu’augmenter le nombre des vues. Il s’agit alors d’un objectif atteint d’une façon intelligente.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.