Devenue une jeune maman depuis tout juste un mois, Rym Renom a déjà retrouvé une silhouette parfaite. Sur son compte Instagram, la bien-aimée de Vincent Queijo vient de dévoiler le sujet de sa perte de poids choquante, en montrant une photo de son corps aminci.
Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.
Une perte de poids rapide !
Ces derniers jours, la sublime Rym Renom a choqué les internautes par la silhouette qu’elle a retrouvée seulement après un mois de l’accouchement. La majorité de ses followers ont cru qu’il s’agit d’une photo photoshopée. Seulement, il s’agit belle et bien de la nouvelle silhouette de la jeune maman. Cette dernière a provoqué le buzz suite à sa perte de poids rapide.
S’installant dernièrement à Dubaï, la jeune maman prend du plaisir à poster des photos de sa petite famille. Portant un joli ensemble Calvin Klein, au sein de sa nouvelle maison, la belle maman n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés.
« Tu es magnifique Rym ». « Tu es magnifique Rym ». Déclarent ses fans dans les réseaux sociaux.
La belle Rym Renom ne cesse de montrer qu’elle est très heureuse de son apparence et de sa nouvelle vie. Rappelant que suite à la dernière photo qu’elle a partagée, la jeune maman ne cesse pas de recevoir beaucoup d’interrogations à cette perte de poids qui semble un peu loin d’être naturelle.
En effet, la petite maman n’a pas encore répondu à une interrogation très véhiculée ces derniers jours, à savoir ; comment a-t-elle retrouvé sa silhouette aussi rapidement ? A-t-elle cédé à une chirurgie esthétique ?
Rym Renom n’a pas encore pris le temps de répondre à ses fans. Ces derniers sont persuadés que la jeune maman a subi une intervention esthétique pour avoir une telle apparence. Les critiques commencent à s’augmenter, mais la belle Rym n’a pas le temps pour traiter cette situation.
Elle a préféré de vivre pleinement, profiter du soleil avec sa petite famille et postuler des photos soulignant ses belles formes. De ce fait, on peut constater que cette interrogation n’aura pas de réponse pour le moment.