Demi Moore s’exprime sur ses probables opérations chirurgicales

L’a-t-elle fait ou non ? L’actrice Demi Moore s’exprime sur les rumeurs qui tournent autour de la chirurgie plastique après avoir eu l’air méconnaissable au défilé de Fendi.

« Franchement, ce n’est qu’après coup que j’ai compris que c’était vraiment un fantasme d’adolescente qui est réalisé« , a déclaré Demi, 58 ans lors d’une apparition surprise dans No Filter With Naomi Campbell. « Je me suis dit : ‘Oh mon Dieu, je viens de défiler avec certains des plus grands mannequins de tous les temps’. Je me sentais comme un petit enfant. »

La star du film G.I. Jane, qui s’est assise en personne avec le mannequin de Fendi Naomi Campbell à Paris peu après le spectacle a ensuite parlé avec enthousiasme du défilé qui s’est déroulé sans public.

Lire aussi :Demi Moore méconnaissable après une chirurgie esthétique du visage ?

« C’était un spectacle très spécial« , a-t-elle déclaré concernant cette expérience vécue en plein milieu de la pandémie du coronavirus et cela sans pour autant se livrer à des spéculations. « Même s’il n’y avait pas de public, j’ai eu l’impression qu’il y avait un public pour moi. Cela m’a semblé spécial parce qu’il s’agissait moins de vêtements que d’une histoire complète. C’était très magique« .

demi-moore--naomi-campbell__107635_

Alors que le spectacle était clairement une expérience unique pour Demi, l’apparition de l’actrice sur le podium a touché une corde sensible chez les spectateurs. Après ses débuts, les fans ont inondé les réseaux sociaux de commentaires sur la nouvelle apparition de la mère de trois enfants.

« Avez-vous vu que Demi Moore a subi plus de chirurgie plastique ? » a supposé un fan via Twitter. « Ça n’a pas l’air naturel du tout. » Une autre personne a écrit : « Demi Moore a fait de la chirurgie plastique ! C’est une honte ! J’aimerais que les femmes se permettent de vieillir avec grâce. C’est tellement plus attirant que lorsqu’elles commencent à s’abîmer le visage. » Un troisième, quant à lui, a simplement dit : « Pourquoi Demi, pourquoi ? »

Le Dr Corey L. Hartman, dermatologue certifié qui n’a pas traité Demi a déclaré au Daily Mail qu’il semblerait qu’elle avait subi plusieurs interventions.

« Si une grande partie de ce look peut être attribuée au maquillage et à l’éclairage, il semble également qu’on lui ait peut-être retiré trop de graisse de ses coussinets buccaux. Cela semble avoir provoqué un remplissage dermique trop important au niveau de la joue ce qui donne un aspect très différent« .

Cela dit, la brune était superbe dans son entretien avec Naomi, il est donc probable que son apparence n’était que temporaire.

 

 

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.