ivanka trump augmentation mammaire

Ivanka Trump : cette opération esthétique imposée par son père Donald Trump

Ivanka Trump, mannequin comme sa mère

Ivanka Trump a toujours été la fille préférée de président des Etats unis. Née lors de son union avec Ivana Trump entre 1977 et 1992, la fille ainée de ce souple a décidé à son jeune âge de suivre les pas de sa maman, l’ex-mannequin originaire du Tchèque. Ayant un corps qui fait rêver toutes les filles, la petite Trump avait tous les atouts nécessaires pour se lancer dans une carrière de mannequinat. Néanmoins, son père, Donald, avait un avis différent.

Lors d’une discussion avec un ami, le papa lui a confié qu’Ivanka pourrait avoir plus de succès comme mannequin en faisant une augmentation mammaire. Lorsque Maryanne Trump a entendu cette rumeur à propos de sa nièce, elle a demandé à leur ami de convaincre Donald de ne pas encourager sa fille à passer sous le bistouri alors qu’elle était encore si jeune à l’époque. L’homme d’affaire a nié qu’il avait suggéré qu’Ivanka doit porter d’implants mammaires pour booster sa carrière, mais il a dit qu’il ne pensait pas que c’était une mauvaise idée.

Ivanka Trump, la femme d’affaire

L’épouse de Jared Kushner a complètement changé de carrière professionnelle. Elle est devenue une femme d’affaire, comme son père, et elle a rejoins Donald durant les 4 ans qu’il a passé comme président. Elle était toujours à ses côtés pour le soutenir et l’aider aussi. Néanmoins, elle a su comment se détacher de l’ombre de son père et créer sa propre image de marque.

Des années plus tard, les gens parlent toujours de l’apparence physique de l’ex-mannequin. On entend souvent des rumeurs autour de la médecine esthétique, en disant qu’elle porte des facettes dentaires et qu’elle a eu une rhinoplastie et des injections de Botox, à part l’augmentation mammaire.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.