Cristina Cordula est considérée comme une star de la télé française. Connue comme animatrice de l’émission Reines du shopping, la célébrité d’origine brésilienne était toujours considérée comme une idole de beauté. Cristina est aussi une référence quand il s’agit de la mode.
À l’âge de 56 ans, la mère d’Enzo parait aussi jeune qu’auparavant. La fameuse conseillère en image n’hésite pas à partager ses astuces de beautés avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Tous ses fans connaissent son secret. L’ancien mannequin a toujours était une adepte de médecine esthétique. Cristina parle depuis longtemps de la médecine esthétique sans que ça soit un sujet tabou pour elle. L’experte en beauté utilise les innovations de médecine esthétique pour maintenir son apparence physique. Elle utilise souvent des injections Botox, ainsi que les traitements laser et les peelings aussi.
Néanmoins, la célébrité n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Lors d’une interview, on lui a posé la question par rapport à ce sujet.
Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant ce formulaire en ligne.
Cristina Cordula et Médecine esthétique
La femme de Frédéric Cassin parle ouvertement de toutes les procédures de médecine esthétique, y compris les opérations chirurgicales. Elle dit souvent qu’elle est fière d’avoir contribué à la banalisation de ce sujet qui a été souvent tabou pour de nombreuses personnes. Ceci n’était pas du tout le cas pour elle. Selon Cristina, ceci est expliqué par le fait qu’elle vient du Brésil, un pays qui est connu pour la médecine esthétique.
L’icône de beauté a annoncé qu’elle ne sent pas encore le besoin de passer sous le bistouri, mais elle n’hésitera pas à le faire dans le futur. Elle dit qu’elle pensera par exemple à faire un lifting des paupières ou bien d’autre opérations du visage, pour redéfinir son menton par exemple et redessiner la forme ovale de son visage.