Marine El Himer chirurgie esthetique

Marine El Himer (Les Marseillais) : quelle chirurgie esthétique vient-elle de subir ?

Le tourisme médical est de plus en plus en vogue chez les adeptes de la médecine esthétique, et surtout chez les célébrités. De nos jours, on a la possibilité de choisir les meilleurs chirurgiens au monde pour être sûr d’avoir les résultats qu’on veut.

Dans certains cas, cela veut dire aller jusqu’au bout du monde pour garantir sa satisfaction. D’où la naissance du concept du tourisme médical, qui est basé sur le principe de joindre l’utile à l’agréable. Vous pouvez profitez de vos vacances et obtenir le corps dont vous rêvez en un seul voyage.

Marine El Himer et la chirurgie esthétique

Suivant les pas de la plus part des candidates de téléréalité, Marine El Himer a succombé à la chirurgie esthétique à son tour. Elle a partagé avec ses fans la raison pour laquelle elle voulait se faire opérer. Selon la candidate de l’émission des « Marseillais », ses fesses ont perdu leurs formes, parce qu’elle court depuis son jeune âge.

Maintenant qu’elle est devenue adulte, la jeune femme décide, lors de ses vacances à Dubaï, de refaire ses fesses pour lui donner de la forme.

Refaire son fessier : quelle est la procédure à choisir ?

Entre les prothèses et les injections, la candidate de téléréalité a choisi la dernière option.  Elle a avoué qu’elle n’était pas fans des implants. Elle préfère injecter sa propre graisse (extraite de différentes zone de son corps) pour donner plus de forme à ses fesses. Par contre sa sœur jumelle, Océane, utilise des implants mammaires.

Elle aussi a décidé de profiter du luxe de Dubaï pour refaire une opération des seins afin de repositionner ses prothèses. Les deux jumelles n’ont pas hésité à partager les détails de leur séjour à Dubaï avec les internautes sur les réseaux sociaux. Marine a communiqué avec ses fans dès qu’elle s’est réveillée après l’opération.

Elle a dit qu’elle était un peu fatiguée, ce qui est normal après avoir subi une opération sous anesthésie générale, et qu’elle avait hâte de voir son nouveau fessier après les modifications.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.