maxime-van-laer-chirurgie-esthetique

Maxime Van Laer : ses confidences sur sa chirurgie esthétique

A l’occasion de son retour sur les planches qui promet son poids en sketchs et en fou-rires, Maxime Van Laer a évoqué un complexe quelque peu étonnant pour un humoriste : il n’aimait pas son propre sourire ! Heureusement pour lui, la chirurgie esthétique était là pour lui refaire les dents et lui redonner confiance en lui-même.

Sourire esthétique pour spectacle de rire

Maxime Van Laer aura bientôt 55 ans et il est bien décidé à mettre le sourire aux lèvres de ses spectateurs en ces temps troublés. Son nouveau spectacle comique, qu’il donnera sur la scène du théâtre de Trévisse à Paris, sera l’occasion pour lui de donner vie à un credo qu’il a confié au magazine Ici Paris : « Tirer un sourire ou un rire d’une catastrophe, c’est un peu le pilier d’un humoriste ». Bien décidé à en découdre avec la morosité à coup de dérisions et gags, l’humoriste reviendra dans son spectacle sur son choix personnel de recourir à chirurgie esthétique dentaire.

Même les hommes ont droit à la chirurgie esthétique

Maxime Van Laer assume pleinement son recours à la chirurgie esthétique. Lui, qui n’aimait pas son sourire, il a décidé il y a quatre années de se refaire les dents. Il évoquera ce complexe qu’il avait dans son sketch : « Une femme un jour m’avait lancé : « Votre sourire, c’est un don de Dieu », je lui ai répondu : « Non madame, c’est un prêt Cetelem » », et d’ajouter « Je ne vois pas pourquoi les hommes devraient se priver de chirurgie esthétique ». Effectivement, si on y réfléchit bien, qui n’aimerait pas avoir un beau sourire, et si la chirurgie esthétique peut exaucer ce souhait, ainsi soit-il !

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.