La présentatrice vedette d’Affaire conclue a fait son retour sur le petit écran après avoir cédé le micro à ses collègues sportifs à l’occasion du tournoi de Roland-Garros. Si les fans de Sophie Davant étaient contents de la reprise de leur émission préférée, certaines voix, devenue coutumières sur Instagram, n’ont pas manqué de pointer les changements physiques de l’ancienne miss météo, dus à des chirurgie esthétiques.
Des questions sur la chirurgie esthétique de Sophie Davant
Dans l’excitation générale, suite à l’annonce du retour de l’émission quotidienne de Sophie Davant, certains commentaires sur Instagram sonnaient comme un bémol, cassant un peu l’ambiance générale. Certains internautes ont jugé bon, en effet, d’évoquer le physique de la star du petit écran. Elle a ainsi eu droit à des commentaires du genre : « Tu as refait tes paupières ? », demandait un internaute, et un autre d’ajouter « Elle a refait ses lèvres ou autre chose mais c’est raté ». Face à tant de bienveillance, Sophie Davant a été catégorique, elle a démenti les accusations avec l’approbation et le soutien de ses fans les plus fidèles.
Quand Sophie Davant assumait son recours à la médecine esthétique
Si elle porte plutôt bien ses 57 ans, Sophie Davant n’a jamais caché son recours aux injections de Botox pour garder la fraîcheur qu’on lui connaît. Elle avait d’ailleurs confié, il y a quelque temps, dans une interview au magazine Télé Loisirs, en parlant de son visage : « Ça suppose des soins, ça suppose de bien se nettoyer la peau, ça suppose parfois d’aller voir un médecin esthétique et de faire quelques injections ». Et d’ajouter que si elle n’a jamais cédé à la tentation de la chirurgie esthétique, l’idée de subir une intervention plastique demeure tout de même une option envisageable pour elle.
Subir une chirurgie esthétique, peut-être… Rester raisonnable, certainement !
Si Sophie Davant a fait une chirurgie esthétique, elle nuance aussitôt cette confidence en disant qu’elle ne cherche nullement à « changer de traits » mais « de faire ce qu’il faut pour rester fraîche » en s’imposant une hygiène de vie saine et un max d’activités sportives. Quant aux accusations récurrentes de son recours à la chirurgie esthétique, Sophie les écarte d’un revers de main en affirmant : « Je sais bien que je n’ai ni un physique ni une tête de gamine de 20 ans ».
Sachant très bien que sa célébrité fait d’elle un modèle à suivre pour beaucoup de ses fans, elle préfère donner le bon exemple aux femmes de son âge. Voilà qui devrait couper court aux effarouchés de la chirurgie esthétique sur le Web.