Il aura suffi d’une visite de Kim Kardashian chez le dermatologue pour déclencher une véritable tempête sur le Web à propos d’une probable chirurgie esthétique envisagée par la femme de Kanye West.
Origine des rumeurs de la chirurgie esthétique de Kim Kardashian
La star de télé-réalité était passée voir son dermatologue préféré avant de se rendre dans une soirée VIP à Beverly Hills en Californie. Jusque-là, tout va bien, mais ce qui a vraiment enflammé les spéculations des internautes, c’est que la jeune femme quitte son dermatologue pour se rendre à la clinique du Dr Jason Diamond, un chirurgien maxillo-facial de renommée internationale. Au terme de son rendez-vous, l’ainée des Kardashians quitte la clinique esthétique en se cachant le visage déjà masqué avec son téléphone portable. Il n’en fallait pas plus pour les internautes pour la lancer la rumeur.
Kim Kardashian : une esthétique toujours parfaite
L’apparition de la jeune femme d’affaire a été l’occasion pour elle de s’offrir un soin du visage luxueux. Son apparence et sa tenue, partagées sur Instagram, ont reçu des commentaires élogieux, très élogieux. N’ayant pas communiqué sur ses intentions de passer sur le billard, il reste maintenant à savoir si la star envisage vraiment une chirurgie esthétique, et si oui, quelle partie de son visage elle compte embellir puisqu’elle a auparavant une bichectomie. Les questions restent entières.