carla-bruni-chirurgie-esthetique

Carla Bruni a confessé avoir eu une chirurgie esthétique

La femme de Nicolas Sarkozy s’était livrée à un entretien avec Paris Match où elle a évoqué son mari, sa fille, ses parents et… ce qu’elle pense de la chirurgie esthétique. Retour sur la révélation de l’ex première dame de France.

Carla Bruni a bien eu une chirurgie esthétique du nez

À en croire les confidences de Carla Bruni, l’ex-mannequin et actuelle chanteuse n’a eu recours à la chirurgie esthétique qu’une seule fois dans sa vie. Carla a eu recours à rhinoplastie quand elle avait 16 ans, confiait-elle au magazine italien Io Donna. Elle avait déclaré avoir eu « une opération de chirurgie esthétique du nez à 16 ans et puis c’est tout ! » qu’elle a imputé à sa fragilité physique et émotionnelle.

Ce que Carla Bruni pense de la chirurgie esthétique aujourd’hui

Depuis les 16 ans de Carla, de l’eau a bien coulé sous le pont, la star semble avoir radicalement changé d’avis alors qu’on accomplit sa cinquantaine. Face à la suggestion du journaliste d’avoir recours à chirurgie esthétique pour paraître plus jeune et belle, la chanteuse avait déclaré : « Pour avoir l’air tout bizarre ? Non. Je n’aurais pas l’air plus jeune pour autant. Je crois qu’il vaut mieux faire l’honneur à la beauté, comme le chante Jean-Louis Murat ».

Du coup, plus question de céder à l’appel du bistouri pour elle qui préfère les bonne vieilles recettes prouvées pour maintenir sa beauté et sa fraîcheur. « Pour la peau, je ne prends pas le soleil. Mon secret, c’est de la gymnastique, ne pas fumer, ne pas boire, et pas d’excès », comme quoi, la voie de la sagesse mène à la beauté de l’esprit et du corps. À méditer.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.