julie depardieu chirurgie esthetique

Julie Depardieu : des chirurgies esthétiques à répétition pour ne plus ressembler à son père

Il ne faut certainement pas y voir aucune haine ou animosité, mais Julie Depardieu qui vénère sa star de papa, elle tient malgré tout à se défaire d’un certain héritage esthétique et quelques traits de famille un peu trop marqués. Explications.

Julie Depardieu : les racines du recours à la chirurgie esthétique

Gérard Depardieu, ce monstre sacré du cinéma français, a bien brillé durant toute sa carrière par ses performances artistiques. Mais le moins reluisant était surtout ses écarts et son comportement dus à son penchant un peu trop prononcé pour la bouteille. Et quand on est aussi célèbre qu’Obélix, forcément, cela laisse des séquelles pour sa réputation.

Julie Depardieu avait déjà avoué être embarrassée par la conduite pas toujours orthodoxe de son père. « Quand tu habites depuis 40 ans au même endroit, tout le monde te connaît, tu as l’air con » avait-elle déclaré sur les ondes d’une radio. N’ayant pas à porter les péchés de son père, Julie a décidé de se distancier en effaçant certaines ressemblances grâce à des chirurgies esthétiques.

Des rhinoplasties pour ne plus avoir ce nez Depardieu !

Aussitôt dit, aussitôt fait, la sœur de Guillaume Depardieu se lance dans une série de cinq rhinoplasties pour ne plus avoir ce nez de Cyrano de Bergerac qu’elle a hérité de son paternel, et qui semble bien lui donner des complexes. « Un jour dans la rue, je devais avoir 17 ans, un garçon m’a regardée et m’a dit : ‘Vas-y, on dirait Depardieu en fille’, l’horreur ! », avait-elle confié sur Biba il y a quelques années. Elle a aussi ajouté : « Tout le monde ne me parlait que d’une seule personne : le mec qui m’a faite. J’en avais marre qu’on me parle sans arrêt de quelqu’un dont je n’étais pas responsable. Un type à poil dans ses films et bourré à la télé, je n’y étais pour rien. En même temps, j’admire son talent, son incroyable audace et j’espère qu’il est heureux ».

Voilà qui a donné tous son sens à la distanciation physique de Julie avec son père, qui, de son aveu, n’a pas toujours été présent pour elle. Heureusement pour elle, la chirurgie esthétique a pu exaucer son souhait.

Share

Blogueuse et rédactrice SEO depuis presque 10 ans.