Le Nigéria est le pays d’Afrique anglophone où la chirurgie esthétique est très populaire. Cela s’explique par le nombre important de chirurgiens et de cliniques mais aussi par la publicité que certaines stars nigérianes font de leurs interventions.
En voici 3 qui n’ont pas hésité à dire qu’elles ont eu recours à la chirurgie plastique :
Toke Makinwa
Toke Makinwa est jeune femme énergique qui fait énormément de choses. Connue au Nigéria pour animer des émissions à la radio et à la télévision, celle qui a aussi une ligne de vêtements a révélé avoir fait retoucher ses fesses et ses hanches.
Faites votre chirurgie esthétique avec Medespoir en remplissant le formulaire ci-dessous.
Yvonne Jegede
Décidément les femmes célèbres qui font de la chirurgie esthétique au Nigéria sont également des touches-à-tout. La belle Yvonne Jegede qui a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir subi des interventions sur son ventre est à la fois actrice, productrice, mannequin et animatrice télé.
Pourquoi faire une chirurgie plastique du ventre ? Yvonne, comme tant d’autres femmes dans le monde, a accouché. Après sa grossesse, elle a ressenti le besoin de retrouver son ventre d’avant grossesse.
Notre avis : Yvonne a certainement fait une lipo abdominoplastie, c’est-à-dire un lifting du ventre et une lipoaspiration.
Karen Igho
Karen Igho est célère au Nigéria grâce à un programme de Tv réalité : Big Brother Africa.
Ce programme réalisé en Afrique du Sud a permis à Karen de se faire une place au soleil dans les rues chics de Lagos et dans le cœur des jeunes nigérians.
Karen Igho, à l’instar d’autres stars de la Tv réalité que nous avons vu en Tunisie comme Smail, a voulu elle aussi profiter des avantages offerts par la chirurgie esthétique.
Elle a subi une augmentation mammaire. Elle peut désormais envisager plusieurs projets au Nigéria après s’être remise d’un cancer.